Show biz

Une chanteuse révèle au public sa séropositivité (photo)

« Le jour est venu de me libérer pour le reste de ma vie d’une épée de Damoclès : je suis positif au VIH », « Cela n’a pas d’intérêt pour l’opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi » ».

C’est par cette annonce que la chanteuse  Conchita Wurst  surnommé Thomas Neuwirth a dévoilé la nuit du dimanche qu’elle est porteuse  du VIH. selon l’information retransmise  par les médias ,Wurst a été contraint par un ex- amis  à dévoiler ce mal dont elle est atteint .

Ce ancien amis aurait menacé de révéler au monde ce secret si  elle même ne le fait. Conchita  a tout de même précisé que le risque pour elle d’infecter une autre personne de par cette maladie  est peu élevé.

Pour rappel, la diva Conchita Wurst   âgée de 29 ans a été celle qui a remporté la  compétition organisée par l’Eurovision   en 2014  avec sa chanson  »Rise like a phoenix  »rapporte  le site d’information gala. Très connu du public en Autriche , elle  a au cours de sa carrière sortie officiellement trois albums.

Le  concours Eurovision est un évènement annuel organisé par l’union européenne de radio- télévision(UER). Ainsi,  la chanteuse  originaire de l’Autriche et ambassadrice de la cause homosexuelle dans le monde suite à son annonce à fait savoir ses ambitions de mettre un terme au chantage et lutter contre le ‘’stigmatisation’’ des personnes porteuse du  virus de VIH.  « Je suis en bonne santé et je suis plus fort plus motivé et plus libéré que jamais. »  précise Conchita Wurst sur sa page instargram .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer