Show biz

Kundé 2018 : sacré jeune talent, Hiro s’enflamme sur scène (vidéo)

L’artiste d’origine congolaise Hiro, sacré « jeune talent », le vendredi 27 Avril à Ouagadougou lors d’une prestigieuse cérémonie de distinction n’a pas pu se contenir face à l’honneur qui lui été dû.

En effet, lors de cette dix-huitième édition du meilleur artiste au burkinabé nommé Kundé, Hiro a été consacré « jeune talent », une distinction particulière qui le fait entrer dans le cercle restreint des meilleurs artistes au Faso. Face à cette reconnaissance par les organisateurs du génie du jeune Hiro, l’artiste n’a pas pu se retenir et s’est lancé dans une prestation improvisée qui n’a laissé personne indifférente. le chanteur a exprimé sa joie sur scène en fredonnant ses titres « toucher couler » et « Mami Wata », des chansons qui ont été à la base de sa notoriété et de son grand succès. Originaire du Congo, Hiro est un chanteur qui a débuté son aventure musicale en étant membre du groupe Bana C4 (groupe afrobeat d’origine africaine formé à Paris).

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: 48ème anniversaire de Melania :Trump téléphone à Fox News et se fait prendre aux mots [/su_heading]

Né en France, il s’est dès l’adolescence inséré dans la danse et a par la suite suivi les pas de ses aînés du showbiz (Koffi Olomide, JB Mpiana) en intégrant le monde de la musique. Avec son titre « Aveuglé » sorti en 2016, Hiro a conquis beaucoup de fans et s’est même fait une place sur les grandes chaînes musicales comme Trace qui diffuse souvent ses chansons. En dépit de ses différents titres qu’il a mis sur le marché au fil des temps, il s’est aussi imposé avec le titre « Ton pied mon pied », un clip tourné au Nigéria en duo avec la star nigériane Chidinma.

Crédit vidéo: abidjanshow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer