Show biz

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Après la célébration en grande pompe des 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan, l’humoriste ivoirien Digbeu Cravate s’apprête à faire vivre à ses fans, un spectacle inédit pour ses 25 ans de carrière.

Les amateurs de l’humour ivoirien peuvent se frotter les mains. Après le grandiose anniversaire des 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan, une autre vedette du showbiz ivoirien s’apprête à rééditer l’événement. En effet, le talentueux humoriste Digbeu Cravate annonce pour bientôt la célébration de ses 25 ans de carrière. Si l’annonce est faite par l’acteur en personne, rien ne filtre par contre du contenu ni de la date de cet événement qui sera sans doute inédite comme savent le faire les célébrités ivoiriennes. Le Palais de la Culture de Treichville retenu pour ces genres d’événement sera donc à craquer de monde.

Michel Bla de son vrai nom a indiqué qu’il y aura de grandes surprises au cours de cette grande messe de l’humour où l’acteur fera aussi le bilan des 25 ans de son riche carrière de comédien. Les grands acteurs de la célèbre émission « Le parlement du Rire » sont également attendus.

Pour rappel Michel Bla alias Digbeu Cravate a fait ses débuts dans la comédie classique avant de se muer vers le cinéma. Il a connu ses plus beaux succès avec la série télévisée « Ma famille » dont la seconde phase « Ma Grande Famille » est en cours de diffusion sur A+, la grande chaîne africaine sur le bouquet Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer