Culture

Élodie Fontan quitte la série  »Clem »: elle dévoile les raisons de son départ surprise

L’actrice  Elodie Fontan vient d’annoncer son départ surprise de la série de TF1. Dans son message posté sur les réseaux sociaux, elle a évoqué les raisons de son départ surprise.

En annonçant son départ surprise de « Clem » , Élodie Fontan a avancé les raisons de sa démission. C’était à travers un message qu’elle a posté sur son compte instagram. Un départ qui a constitué pour les fans de Clem, un grand choc, vue son rôle indéniable dans la série. Ainsi, le lundi 20 mai 2019, fut la dernière fois où elle intervenue dans la série habituellement au côté de Lucie Lucas ou Agustin Galiana. « Les amis, ce soir, c’était mon dernier épisode dans la série Clem. Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c’est pour de faux hein ?!! Lucie, Agustin et moi, ont s’adorent toujours autant, pas d’inquiétude. J’ai passé neuf ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser » a laissé entendre Élodie, la compagne de de Philippe Lacheau. Cependant, elle n’a pas manqué de souligner ce pourquoi elle a quitté la série. Elle s’est lancée dans un nouveau projet dans lequel il lui urge d’investir tout son être pour un meilleur résultat qu’elle présentera à ses fans.  « Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j’ai hâte de vous présenter » a-t-elle conclu.

Par ailleurs, cette saison 9 de la série  »Clem » sur TF1 est synonyme de changements. Clémentine s’est réveillée par la suite après 6 ans passés dans le coma. La production a du trouvé de nouveaux acteurs pour incarner ses enfants, Emma 9 ans et Valentin 15 ans. Ce sont désormais Elina Solomon et Thoma Chomel qui ont pris la relève de ces rôles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer