Culture

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Justin Bieber est devenu follement amoureux de son épouse Hailey Baldwin. Il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, en publiant une nouvelle photo plus sexy du mannequin.

femme justin2

 

Admiratif devant son épouse Hailey, craquante en petite culotte, Justin Bieber est fou amoureux. Son épouse Hailey Bieber, irrésistible en sous-vêtements donne le sourire et la joie de vivre à son mari qui traverse actuellement une période difficile sur le plan mental. Le plaisir qu’il capte auprès de sa dulcinée lui permet de lutter contre la dépression. Ainsi, l’image publiée laisse voir la jolie blonde de 22 ans allongé à moitié nu sur un lit. Elle était dans un débardeur blanc, un culotte Victoria’s Secret et le collier de son mari. Notons que le chanteur canadien souffrait de la dépression où il avait invité ses fan à prier pour elle dans une grande discrétion. Mais il se remet déjà de son malaise, au travers de la séduction de sa femme.

Cependant, il pense déjà à son mariage avec cette dernière. « Ils prévoient toujours de se marier, mais ce n’est pas leur priorité pour le moment, a récemment confié une source. Ils n’ont pas envoyé de nouvelles invitations. Ils vont attendre que Justin Bieber se sente mieux et se réjouissent d’organiser à nouveau leur mariage. » a relaté pure people.

 

 

 

 

 

femme justin2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer