Faits divers

La star Halle Berry n’est pas passée sous l’aiguille: le secret derrière son impressionnant tatouage

Halle Berry avait griffonné en mars dernier, son dos de tatouage selon ce qu’elle a affiché sur son compte instagram. Mais il apparaît que ce tatouage soit faux selon l’actrice de ‘’John Wick Parabellum’’ qui a finalement révélé ce qui se cache derrière ce tatouage.

Halle Berry, l’actrice productrice américaine a changé la couleur de son dos par des tatouages en mars dernier. En effet, sur l’une de ses photos qu’elle a postées sur son compte instagram, le long de son dos était colorisé par les couleurs de tatouage.

Néanmoins, ce tatouage de sirène sur son dos révèle comme un faux selon John Wick Parabellum. Ainsi, revenant sur ses faits, l’actrice performante du film dramatique A l’ombre de la haine est bien consciente de sa besogne. Lors de sa nouvelle interview accordée à James Corden le 17 mai 2019, elle est revenue sur son dessin de fierté en évoquant les raisons qui l’a poussée à triturer son dos d’un tel tatouage XXL. « Je commence un nouveau film dans quelques mois, donc j’essaie différents tatouages pour voir ce qui correspondra le mieux à mon personnageJe découvre combien de temps ils durent, comment est-ce qu’ils s’usent pour savoir combien tout ça va coûter.« 

Il est donc à noter qu’elle n’a aucune envie de faire un tatouage qui va s’éterniser sur son corps mais juste dans le but de bien paraître dans son film.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer