Culture

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

Le couple américain Beyonce et Jay-Z, tous deux chanteurs a rendu hommage à la duchesse avec un geste de félicitation suite à son récent accouchement. Ils étaient tous deux absents à la cérémonie de sortie de l’enfant. Ainsi, justifiant leur absence à la cérémonie des Brit Awards à Londres où ils ont remporté le trophée, ils ont félicité la duchesse par un tableau d’elle où elle était couronnée de diadème.

Le couple artiste américain, recréant la scène de leur clip Apeshit, Beyonce et Jay-Z posent devant un tableau au musée du Louvre. Ainsi, ils ont préparés malgré leur absence à la cérémonie de sortie du petit prince Archie, un message de remerciement suivi d’un tableau en honneur de la duchesse. « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Mona Lisa de couleur. Félicitations pour votre grossesse! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. »

Un message qui a forcément ému Meghan Markle et qui l’a amenée à réagir quelques temps après. A cet effet, dans une interview pour le documentaire Meghan and Harry Plus One, diffusé sur CBS, son ami et confident Daniel Martin a raconté. « Je lui ai envoyé une photo. Je pense que c’était une capture d’écran des deux devant le portrait. Je crois que j’ai simplement écrit « Girl », a-t-il relaté. « Elle m’a répondu avec un emoji gros yeux » a t’elle ajouté.

 Notons que les deux artistes font parties des fans de la duchesse de Sussex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer