Culture

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Robyn Rihanna Fenty, née le 20 février 1988 à saint Michael, la mannequin à ambition polyvalente a officialisé la naissance de sa marque de vêtements baptisée ‘’Fenty’’ au sein du groupe LVMH. L’évènement s’est tenu à  Paris ce mercredi 22 mai 2019.

Cette semaine, lors du Festival de Cannes, Rihanna, la parolière, a dévoilé la première collection de sa marque de vêtements de luxe. En effet,  soutenu par Marc-Olivier Fogiel, le nouveau directeur du groupe LVMH  Moët Hennessy Louis Vuitton un groupe français d’entreprises, la femme d’affaire a fait trembler la modosphère. Ainsi, avec le caractère grandiose et intéressant de l’évènement, l’on retient la présence du PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, ses enfants Delphine et Alexandre Arnault, les créateurs Simon Porte Jacquemus et Olivier Rousteing, ainsi que la chanteuse Kitty Cash qui ont assisté à la présentation de la première collection de Fenty.

Par ailleurs, très impatient(e)s et désespérément, ses fans attendent la sortie de son neuvième album, d’un nouveau single ou même d’un teaser. En retour, la chanteuse leur présente son nouveau projet allant dans ce sens. Fenty ouvrira les portes de son magasin éphémère ce vendredi 24 mai 2019. Une deuxième sortie mondiale en ligne aura donc lieu le 29 mai prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer