Faits divers

R.Kelly dévoile sa sagesse pour être libéré des accusations d’abus sexuels

L’auteur compositeur américain R. Kelly accusé récemment d’abus sexuel vient de sortir sa nouvelle stratégie qu’il pense lui permettre de s’acquitter de ces  multiples accusations.

Le chanteur de RnB et de Soul, mise désormais sur une sagesse pour être libéré de ses accusations. Cette sagesse provient de la stratégie du défunt Roi de la Pop Jackson qui s’était également retrouvé dans le même cas que R. Kelly. En effet, le chanteur de RnB envisage engager Me Thomas Mesereau l’avocat qui avait obtenu l’acquittement du défunt  Michael Jackson. Sur ce dernier, il dépose toutes ses armes de confiance pour être libéré de ces affaires pénales. Une confiance qui n’a pas été la bienvenue chez Mesereau, puisqu’il a été impliqué dans un autre long procès à Houston.

Cependant, que faire pour s’en sortir de ce malheur qui l’accable ? C’est ainsi, qu’il s’est connecté à l’artiste «Trapped In The Closet» via un appel FaceTime pour une négociation auprès de Mesereau qui, finalement a accepté adhérer à leur équipe en vue de s’intéresser à leur défi.

Rappelons que Mesereau était l’avocat principal du procès de Michael Jackson en 2005 où le Roi de la Pop avait été inculpé de plusieurs crimes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer