Sport

Football: à 20 ans, Kylian Mbappé désormais dans la cour des grands

Le joueur international français Kylian Mbappé s’est offert un record impressionnant. Buteur face à l’équipe d’Andorre ce mardi 11 juin soir, l’attaquant parisien a atteint la barre des 100 buts toutes compétitions confondues.

Le talentueux joueur tricolore d’origine camerounaise a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, face à l’équipe andorrane mardi soir en match éliminatoire de l’Euro 2020, les bleus se sont baladés avec un score final de 4-0. Titulaire à l’entame de cette rencontre, le numéro 10 français a ouvert le score de la rencontre. Ce but, loin d’être anodin, propulse le meilleur joueur du championnat de France dans l’histoire des légendes de football.

L’attaquant international tricolore (33 sélections, 13 buts) a ainsi scoré son 100e but, clubs (AS Monaco et Paris SG) et sélection confondus. Après une très belle saison dans le club de la capitale, Mbappé continue de faire des merveilles. Ces derniers mois, son nom est cité parmi les priorités de Zinedine Zidane pour rejoindre les rangs du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer