Sport

CAN 2019: voici les 5 plus beaux buts de la compétition (vidéo)

La 32è édition de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte, a connu son épilogue par le sacre des Fennecs de l’Algérie face aux Lions de la Teranga du Sénégal (1-0). Quelques jours après la fin de cette compétition, la Confédération africaine de football a dévoilé les cinq plus beaux buts.

La Confédération africaine de football vient rendre publics, les cinq plus beaux buts de la Coupe d’Afrique des nations 2019. En effet, parmi les 102 buts marqués lors de cette première expérience de la CAN à 24 équipes, les experts de l’instance faîtière ont pu, après des analyses minutieuses faire sortir les cinq plus belles réalisations parmi les 102.

Parmi les 5 buts retenus comme étant les plus beaux, on retrouve celui de Youcef Belaïli face à la Guinée, le missile d’Ibrahim Amada envoyé hors de la surface de réparation dans la cage du gardien de la RD Congo, la frappe d’Idrissa Gueye lors du match Sénégal-Bénin, la réalisation du joueur ivoirien Jonathan Kodjia face à l’Algérie et en première position, il y a le somptueux coup-franc marqué par l’algérien Riyad Mahrez en demi-finale face au Nigéria

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer