Faits divers

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Michael Job, l’homme qui a récemment visité le Kenya, dont des photos et vidéos le montrant déguisé en Jésus-Christ ont été largement diffusées sur les médias sociaux, serait décédé quelques jours à peine après avoir été déporté du pays. 

Selon Kenyan Live News, des médecins de l’hôpital de Heyn situé en Belgique ont confirmé que Michael Job aurait succombé à une pneumonie alors qu’il était sous traitement. En effet, Job a été vu au Kenya la semaine dernière avec de longs cheveux blonds, une barbichette, vêtu d’une robe blanche, se faisant passer pour «Jésus Christ qui a visité le Kenya». Son arrivé dans ce pays a suscité des polémiques et vu l’ampleur de la supercherie, l’homme a été déporté par les autorités.

La même source indique que Michael Job serait un prédicateur américain et acteur qui est souvent invité par les pasteurs de peu de foi, compte tenu de sa ressemblance avec le cinéaste ayant joué dans le film consacré à Jésus-Christ pour se faire passer pour le vrai Seigneur de retour sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer