A la uneSport

Eliminatoire mondial 2022: le Bénin dans le groupe J avec de grandes équipes

Le tirage au sort pour les éliminatoires de la zone Afrique de la  Coupe du monde Qatar 2022 a eu lieu, ce mardi 21 janvier 2020, en Egypte, au siège de la Confédération africaine de football (CAF). A l’issue de cette cérémonie, les Écureuils du Bénin se sont retrouvés dans le groupe J avec des adversaires de taille.

Les dés sont jetés. Les joueurs béninois connaissent désormais leurs adversaires pour le second tour des qualifications de la zone Afrique de la Coupe du Monde de football. Les hommes du technicien français, Michel Dussuyer, se retrouvent dans le Groupe J. Dans cette poule, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers vont affronter la République Démocratique du Congo, le Madagascar et la Tanzanie.

A noter qu’au terme de ces confrontations, seuls les premiers de groupe passeront au dernier tour. Selon le règlement, ce dernier tour encore appelé barrages, se fera en aller-retour. C’est donc après cette dernière phase que les cinq nations africaines, qui représenteront le continent noir à cette compétition, seront connues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer