Confidences

Infidélité de Morrison : « je suis blessée et déçue », Maria Mobil 

La top model togolaise, Maria Mobil résidant aux Etats Unis, dévoilée à la Côte d’Ivoire par le titre « Amina » du talentueux artiste du Couper décaler, Ariel Sheney est depuis un moment en couple avec le jeune homme d’affaire ivoirien Jonathan Morrison. Mais cette dernière est très en colère contre l’élu de son cœur.

Le jeune homme d’affaire ivoirien, Jonathan Morrison, séduit par la jolie plastique de rêve, ainsi que les déhanchements de la bimbo aux yeux électriques, dont les vidéos et photos très osées sont très souvent partagées sur la toile, s’est décidé de conquérir son cœur. Et pour donc y arriver, il a mis tous les moyens.  A l’en croire lors d’une émission diffusée sur Vibe Radio, il a investi plus de 50 millions de Fcfa afin de séduire sa dulcinée. Il poursuit  que cette dernière ayant tombé sous son charme n’a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande et à s’officialiser avec lui. Et donc depuis lors, les deux amoureux ne se quittent pratiquement plus. Ils partagent régulièrement leurs moments sur les réseaux sociaux.

Cependant, depuis un temps, le courant semble ne plus passer entre les deux tourtereaux. Et pour cause, la jolie Amina a découvert que son prince charmant a déjà un enfant avec une autre femme, selon Afrique/7. Cette nouvelle est comme un lourd fardeau pour Maria Mobil. Elle ne sait plus comment faire. «Je suis extrêmement blessée et déçue de ma relation mais c’est la vie. Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime et à qui je suis fidèle, m’ait menti pendant tout ce temps alors qu’il a un bébé avec une autre femme. Je tremble littéralement en ce moment, je ne peux pas respirer. Dieu, s’il vous plait, aidez-moi», confie-t-elle sur les réseaux sociaux, tout en dévoilant la photo de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer